Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P comme poutine et plattekaas!
Archives
31 janvier 2008

Faut souffrir pour ...

Comme il me reste trois jours de vacances avant de commencer mon nouveau travail chez Vidéotron et que le soleil est de la partie, je décidai de prendre mon bonnet, mes gants, une petite laine et mon appareil photo pour aller faire un tour dans le quartier chinois.

Détour par le Pavillon Webster de la Mission Old Brewery, qui a nouvellement redécoré ses murs ...

grafiti_metro_compress grafiti_mission1_compress grafiti_mission2_compress

Petit tour dans les ruelles de Chinatown ...

4saisons_2_compress coiffeur_compress magasin_compress

et retour le long du Palais des Congrès et les concours de fenêtres colorées qui l'entoure.

horloge_2_compress westin_grue2 statue_compress

fenetres_1_compress fenetres_2_compress reflets_2_compress

Mais il faisait tellement froid et les trotoirs étaient tellement gelés, que je me suis étalée de tout mon long sur une plaque de glace vive. La photo est décidément un sport dangereux !

Publicité
Commentaires
P comme poutine et plattekaas!
Publicité
P comme poutine et plattekaas!
Publicité